Skip to main content
Retrouvez Qivivo au Web2day ce jeudi à partir de 15h, salle1 du Stereolux

Les 3 événements à voir au Web2day

Dur de s’y retrouver parmi les toutes conférences organisées pendant le festival du Web2Day ! Heureusement, on vous a gardé le meilleur de cette édition 2013…


1 – Le Startup Contest

L’occasion peut être de découvrir le prochain Zuckerberg français, qui sait ? Au menu, 36 startups (dont Qivivo) présentent leur projet devant un jury d’experts. Le gagnant remporte une balade sur l’éléphant de Nantes en compagnie d’investisseurs. Venez nous soutenir !

Rendez-vous : Stereolux, Room 1, jeudi 15 h et 16 h 45

2  – Web@Green, existe-t-il un web green ?

Web + Green, forcément ça nous intéresse chez Qivivo ! Les solutions web peuvent-elles se combiner avec une pensée écologique et durable ? Pour répondre à cette question, le Web2Day a réuni 4 professionnels autour de la table.

Rendez-vous : Trempolino, Panel, à partir de 16 h

3 – Les objets connectés Do It Yourself

Le Do It Yourself,  littéralement le « fais-le toi-même ». Une vraie tendance de fond depuis quelques temps. Avec la démocratisation du numérique, construire soi-même de petits objets connectés devient de plus en plus facile. Introduction du sujet avec trois spécialistes.

Rendez-vous : Stereolux, Room2, jeudi à partir de 11 h.

(Bonus pour les plus geeks : IO-extended)

Chaque année, Google organise trois jours de conférences intitulées les  »Google IO ». Et cette année, les organisateurs du Web2Day et le GDG Nantes (groupe de développeurs et d’utilisateurs de Google) organisent une retransmission de cet événement pendant le Web2day.

Rendez-vous : Stereolux, Room 2, jeudi de 18 h à 1 h

Pour plus de renseignements : le site du Web2day