Skip to main content
Greentech 2016

GreenTech : Qivivo présente sa solution au Ministère de l’écologie

Mardi 09 Février nous étions invités par Mme Ségolène Royal, ministre de l’Ecologie, du Développement durable et de l’Energie, et de M Emmanuel Macron, ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique pour assister au lancement de l’initiative GreentechPlusieurs sujets ont été abordés tel que le Big Data, les économies d’énergie et les objets connectés, le bâtiment et 6 autres axes de développement. Le Ministère de l’écologie a également dévoilé son intention d’ouvrir un incubateur Green.

Lancement des appels à projets de la Green Tech : Qivivo présente son activité

Nous étions une des 2 startups à présenter notre approche, afin d’illustrer par l’exemple comment le numérique peut révolutionner un secteur, apporter des solutions rapides, efficaces et simples à mettre en place, tout en assurant au monde « classique » de la croissance. Pour nous l’information du diagnostic énergétique favorise le passage à l’acte de rénovation de son logement.

Comme d’habitude cela fut un peu rapide, mais cela démontre une réelle effervescence pour le numérique afin d’atteindre les objectifs de la COP21.