Skip to main content
Isolation des combles

Accompagnez vos clients dans leur rénovation

Rénover son logement amène beaucoup de points positifs : amélioration du confort, réduction des consommations, logement plus beau, plus sain. Il est également plus simple de revendre un logement rénové (Stéphane Plaza en est le parfait exemple !).
Le problème, c’est qu’il est difficile pour un professionnel de trouver les clients souhaitant faire des travaux. Et pour le particulier, il est difficile de trouver les bons professionnels.

Chez Qivivo, nous souhaitons simplifier cela pour mettre en relation les professionnels avec qui nous travaillons et nos clients que l’on chérit par-dessus tout.
Nous proposons ainsi à nos clients la possibilité de partager leur QiDiag* avec un professionnel pour qu’ils puissent être accompagnés.

Pour rappel, l’outil QiDiag offre un diagnostic 100% personnalisé des forces et des faiblesses de l’habitation. Ce bilan détaillé permet ainsi de découvrir l’(in)adéquation de son chauffage avec son mode de vie, la détection de problèmes d’isolation, ou encore les fuites d’air au niveau des fenêtres… En tant que professionnels et suite à la remontée de ses informations, vous pourrez conseiller au plus juste vos clients sur la priorité des travaux à effectuer.

Comment ça marche ?

Après quelques semaines d’utilisation de son thermostat, le client peut entrer en contact avec notre équipe de thermiciens et d’experts de la rénovation depuis son espace Qivivo. Nous l’aiderons à décrypter son QiDiag mais aussi échanger des conseils s’il hésite sur la priorité de ses travaux de rénovation, et nous le mettons en relation avec les professionnels de notre réseau QiviPro.

En tant que clients, vous pouvez également partager vos informations directement avec votre professionnel, sans passer par Qivivo.

En tant que professionnels, si vous avez installé des thermostats Qivivo, vous pouvez faire la demande de partage d’informations à vos clients sur votre espace QiviPro. 


Vous souhaitez être référencé sur QiviPro ?

 

* Le QiDiag met en moyenne 3 à 6 mois à se construire.